Agence de communication

Une agence de communication le havre est une entreprise de services à base dédiée à la création, la planification, et de la publicité (et parfois d’autres formes de promotion) de manutention pour ses clients. Une agence de communication le havre est généralement indépendante du client (il peut être un service interne ou même un organisme interne) et fournit un point de vue extérieur à l’effort de vente de produits ou de services du client. Une agence peut également gérer des stratégies de marketing et de marque globale et la promotion des ventes pour ses clients.

 

Typiques des clients d’agences de publicité comprennent des entreprises et des sociétés, des organismes sans but lucratif et des organismes gouvernementaux. Les agences peuvent être embauchées pour produire des publicités télévisées, des spots radio, la publicité en ligne, Publicité Extérieure, Marketing Mobile et AR Publicité dans le cadre d’une campagne publicitaire.

 

Histoire

La première agence de communication le havre reconnue était William Taylor en 1786. Une autre agence au début, a commencé par Jem ‘White James en 1800 à Fleet Street, Londres, a fini par devenir White Bull Holmes, une agence de communication le havre de recrutement, qui a fait faillite à la fin 1980. En 1812, George Reynell, un officier à la London Gazette, mis en place une autre des agences de publicité au début, également à Londres. [1] Cela est resté une entreprise familiale jusqu’en 1993, comme «Reynell & Fils», et fait maintenant partie de l’agence TMP Worldwide (Royaume-Uni et Irlande) sous la marque TMP Reynell. [1] Une autre agence précoce qui échangé jusqu’à récemment, a été fondée par Charles Barker, et la firme a créé échangé comme «Barkers» jusqu’en 2009 quand il est entré dans l’administration.

 

Volney B. Palmer a ouvert la première agence de communication le havre américaine, à Philadelphie en 1850. Cette agence placée des annonces produites par ses clients dans divers journaux.

 

En 1856, Mathew Brady a créé la première publicité moderne quand il a placé une annonce dans le journal New York Herald offre pour produire « des photographies, ambrotypes et daguerréotypes. » Ses annonces ont été les premiers dont les caractères et les polices étaient distinctes du texte de la publication et de celle des autres annonces. A cette époque, toutes les annonces de journaux ont été mis en agate et seulement agate. Son utilisation de polices distinctives grandes fait sensation. Plus tard cette même année, Robert E. Bonner a couru la première annonce pleine page dans un journal.

 

En 1864, William James Carlton a commencé à vendre de l’espace publicitaire dans les magazines religieux. En 1869, Francis Ayer, à l’âge de 20 ans, a créé la première agence de communication le havre à service complet à Philadelphie, appelé N.W. Ayer & Son. Il est la plus ancienne agence de communication le havre en Amérique. James Walter Thompson a rejoint le cabinet de Carlton en 1868. Thompson devint rapidement leur meilleur vendeur, l’achat de la société en 1877 et le rebaptisant James Walter Thompson Company. Se rendant compte qu’il pourrait vendre plus d’espace si la société a fourni le service de développement de contenus pour les annonceurs, Thompson a embauché des écrivains et des artistes pour former le département Creative premier connu dans une agence de communication le havre. Il est crédité comme le «père de la publicité magazine moderne» aux États-Unis.

 

Agence de communication mondiale

La mondialisation de la publicité provient de jours plus tôt du XXe siècle. Les agences de publicité américaines ont commencé le processus d’ouverture des bureaux outre-mer avant les deux guerres mondiales et ont accéléré leur mondialisation tout au long de la dernière partie du XXe siècle.

 

McCann Erickson, une agence établie à New York en 1902, a ouvert ses premiers bureaux européens en 1927. Il a été suivi avec les bureaux d’ouverture en Amérique du Sud en 1935 et en Australie en 1959.

 

Des sociétés telles que J. Walter Thompson a adopté une stratégie d’expansion afin de fournir les services de publicité où les clients exploités.

 

Dans les années 1960 et 1970, les agences Anglais ont commencé à réaliser les opportunités à l’étranger liés à la mondialisation. L’expansion à l’étranger donne potentiel pour les marchés plus larges. Saatchi & Saatchi, peut-être l’une des agences les plus emblématiques anglais a été fondée en 1970 et développé rapidement un réseau mondial de bureaux sur le dos des relations avec des clients tels que British Airways et Toyota.

 

Relations avec la clientèle

Des études montrent que les agences de publicité réussies ont tendance à avoir un sens de la solidarité avec leurs clients grâce à la collaboration. Cela comprend un ensemble commun d’objectifs du client où les agences se sentent un sentiment commun d’appropriation du processus stratégique. Annonces réussies commencent avec les clients construire une bonne relation avec les agences et travaillent ensemble pour déterminer quels sont leurs objectifs. Les clients doivent faire confiance aux agences pour faire leur travail correctement et en conséquence avec les ressources qu’ils ont fournies. Pannes dans les relations étaient plus susceptibles de se produire lorsque les organismes se sont sentis sapés, subjuguées ou même se sentir qu’ils ne disposent pas d’un statut égal. Traditionnellement les agences de publicité ont tendance à être en mesure de prendre les devants sur les projets [6], mais les résultats sont les meilleurs quand il y a une relation plus collaborative.

 

Collaboration plus forte se produit dans des situations où une chimie personnelle a été établie entre les deux parties. Découvrir goûts similaires, points de vue et même les loisirs et les passions. Chimie personnelle construit avec la longueur de la relation client, la fréquence des réunions et dans quelle mesure le respect mutuel va entre les parties. Ce fut un trait que les agences de publicité ont été perçues de ne pas avoir toujours. Il a été suggéré que dans les occasions que planificateur et chercheurs des médias ont été plus étroitement impliqués dans le projet en raison de leurs relations personnelles avec leurs clients. planification stratégique réussie est préférable lorsque les deux parties sont impliquées en raison de la liaison entre les côtés par la compréhension de points de vue et d’esprit de chacun.

 

Impliquez compte publicitaire planificateurs sont perçus pour contribuer à une collaboration fructueuse des clients de l’agence. Les planificateurs des agences de publicité ont tendance à être en mesure de créer une relation de confiance très puissante avec leurs clients parce qu’ils étaient considérés comme des prouesses intellectuelles, l’ancienneté et avoir de l’empathie dans le processus créatif.

 

Agence de communication

Organismes de recherche

Il existe plusieurs types d’agence qui une influence importante sur le degré de collaboration et l’intégration de la planification des résultats. Les organismes de recherche ont estimé qu’ils étaient à un désavantage stratégique. Ils ont estimé que leur relation primaire avec les clients était quand aider à l’élaboration de la stratégie de publicité. Les agences de communication et leurs planificateurs devaient être vus comme dans une position de pouvoir qui a été exposé à la manipulation. Organismes de recherche indépendants au moment de se sentent exclus du processus de développement de la publicité et des relations avec les planificateurs de l’agence. Les chercheurs se considèrent comme des fournisseurs en aval par ressentiment amont la planification de la communication avant la planification est entièrement développé. Les organismes de recherche veulent avoir la possibilité d’avoir une plus grande influence sur la planification stratégique de la publicité. Ils veulent une collaboration égale entre les agences de publicité et les clients.

 

Agences web et agence de communication

Le nombre croissant des médias dans la société d’aujourd’hui signifie que les fortes relations d’agence client est plus toujours avec les agences de publicité. Il y avait plusieurs facteurs qui conduisent à l’hypothèse classique que les agences de publicité ont toujours eu des relations avec les clients. Il y a eu des cas où les agences de presse ont tenu la haute main. Médias avaient un moyen de faire fonctionner les choses, les médias utilise généralement la tactique de dire aux clients ce qu’ils veulent entendre juste pour faire un profit, il était uniquement de l’argent fin entraînée. L’augmentation dans les médias a sans aucun doute permis à ces agences médias pour influencer les clients en les choisissant sur les agences de publicité.

 

Créativité

Les agences estiment qu’il n’y a qu’une seule règle pour la publicité soit efficace », il doit être créatif ». Il est non seulement le sens de la façon dont il est visuellement présenté, filmé ou rédigé, mais la plupart des agences devrait être très innovant en termes de la façon dont ils ont l’intention de transmettre le message aux consommateurs. Le succès vient lorsque les organismes sont en mesure d’être assez créatifs pour briser la cible d’esprit et être convaincant qu’il enflammera une relation de marque. Les agences de publicité peuvent soit jouer la sécurité et le risque de perdre la guerre de marketing ou peut essayer de trouver constamment de nouvelles idées.

 

L’utilisation de la créativité par les agences est «inattendue» parce que beaucoup de publicité aujourd’hui est attendue. Cela permettra de capturer l’attention du public donc le message est plus susceptible de passer à travers. Il y a eu beaucoup d’annonces qui ont surpris le public parce qu’il n’était pas normal pour eux de voir que dans une publicité de cette nature. La meilleure utilisation de la créativité est lorsque les agences font les consommateurs pensent au sujet du produit ou de la marque. Le type de la créativité est une communication particulière qui se brise à travers le fouillis.

 

Effets de la communication

Les gens ne pas acheter les produits, ils achètent des avantages. Les avantages du produit Mère peuvent être les mêmes pour tous les produits multiples, donc comment un consommateur choisit un produit sur l’autre? Dans un lieu de plus en plus complet de produits de parité sur le marché, les consommateurs achètent dans la publicité. La proposition plus persuasive et joliment mis en avant, gagne généralement l’attention des consommateurs et de la part du portefeuille. Praticiens Agence croient fermement que lorsque le public sont exposés à des annonces, il provoque des changements dans la cognition humaine, les émotions et le comportement. Un gestionnaire de compte de vingt-deux ans d’expérience dans l’industrie dit que les gens ne veulent pas être dans le secteur de la publicité si elles ne croyaient pas que cela a fonctionné, par conséquent, vous ne trouverez personne dans une agence de communication le havre se demander si la publicité ou non fonctionne.

 

Premier effet fait auditoires arrêter et de regarder l’attention ad génération. Une attention est acquise annonces sont pensés à côté de conduire à la sensibilisation de la marque. L’établissement notoriété de la marque est un élément clé d’une publicité efficacité. Les praticiens croient que la publicité va conduire à des changements dans les attitudes envers une marque. Il est fait référence à la notion d’attitude par différents labels tels que «opinions», «jugements», «perception», «persuasion», «image de marque», «intérêt dans la marque ». La publicité peut créer un changement dans les attitudes fondées émotionnelles et rationnelles. On croit qu’une bonne publicité comprend deux composantes.